jeudi, février 22, 2018

Pour Manon

18 cm

6 commentaires:

ELFI a dit…

mes petits moineaux ne sont pas encore fini...pour te faire concurrence :)))))

mirovinben a dit…

Photo superbe, sujet superbe...

lynxxe a dit…

Mister Casse-Noisettes est trop trognon. Elle en a de la chance Manon ! A Paris, il y a une boutique de cartes et fantaisies chics dispendieuses qui propose entre autres des poules en papier mâché. Magnifiques mais c'est le coup de bambou.
Je dis ça comme ça, mais tu pourrais mettre aux enchères ton bestiaire en papier mâché. ;-)

Thérèse a dit…

Ça grignote, ça grignote pour les plaisir des petits et des grands.

Chamamy a dit…

@ELFI, tes moineaux sont magnifiques,en plus tu les as habillés pour l'hiver ; ))
http://elf2mani.blogspot.fr/2018/02/piou-piou.html

MIROVINBEN, trop gentil,tu es : )))

@LYNXXE, j'y songerais....quand les étagères seront trop chargées,que j'aurai fini d'étonner mes petits enfants et avant que mes filous de chats s'en amusent.....

@ THÉRÈSE, j'ai vérifié,les écureuils mangent bien des glands!!!

Mine Derrien a dit…

Le plus réussi de ton bestiaire...